Randonnée pédestre > Lac d'Arpy et lac de Pietra Rossa / Mardi 26 Juillet 22

  • MASSIF : Vallée d'Aoste Italie
  • DÉNIVELÉ : 800
  • DIFFICULTÉ : R 3
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants. papiers d'identité


     Nous partirons du col de San Carlo (Morgex) Italie pour aller au le lago d'Arpy 2066 m, nous continuerons pour rejoindre le lago Di Pietra Rossa à 2553 m, Magnifiques vues sur les Grandes Jorrasses, le Monte Bianco, le Mont Colmet à 3024 m

  André: 06 65 26 83 02



  • DÉPART : Le 26 Juillet 2022.
  • RETOUR : Le même jour.
  • LIMITE INSCRIPTION : Le 25 Juillet, 00:00.
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : AndreB - le 07/07/22, modifiée le 19/07/22 à 22:36
    • ENCADRANTS : AndreB




    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 9
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 1


    8 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 9 PLACES AU TOTAL (88%)
    1 place restante pour les inscriptions en ligne - 2 inscriptions en attente de confirmation

    JanineD
    PatriciaV
    AnnieD
    MarieNoëlleC
    ChristianeB
    IsabelleS
    ChantalC
    SamuelL

    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.

En savoir plus

Recherche :