Randonnée pédestre > les Alpages du Saléve. / Mardi 07 Mars 23

  • MASSIF : Saléve
  • DÉNIVELÉ : 700 m
  • DIFFICULTÉ : R2 :15 km
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.


Départ de Le Sappey .( alt : 902 m )

Par la piste forestière ,nous atteindrons le col des Pitons  ( alt : 1336 m ) . De la , nous descendrons sur l' " Alpage de La Thuile "  ( alt : 1170m ) avec son point de vue sur le Genevois .Ensuite par un chemin jeepable nous monterons  jusqu'à l "Alpage du Plan du Salève " ( alt :1348 m ) et son panorama sur la chaine des Alpes  et le lac d' Annecy .Retour par la Grotte du Diable pour rejoindre le col des Pitons  et Le Sappey par le chemin de montée .



  • DÉPART : Le 07 Mars 2023.
  • RETOUR : Le même jour.
  • LIMITE INSCRIPTION : Le 06 Mars, 00:00.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 0


    9 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 10 PLACES AU TOTAL (90%)
    0 place restante pour les inscriptions en ligne

    HouriaB
    NoelHP
    RaymondeP
    GinetteD
    MichelP
    ChantalV
    DanielM
    JeanMarieC
    JeanieJ

    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.

En savoir plus

Recherche :